Un écran interactif SuperGlass présente un meilleur design

Les écrans interactifs sont omniprésents dans la vie quotidienne de nombreux Français. Ils sont utilisés dans le cadre professionnel, dans le secteur de l’éducation, etc. Rien de plus normal s’ils se trouvent ainsi au centre des recherches et bénéficient de nombreuses innovations technologiques. La technologie optique SuperGlass en fait partie. Elle améliore à la fois le design et les performances des écrans interactifs.

Un écran plus esthétique pour des utilisateurs plus exigeants

La performance ne constitue pas l’unique motivation des utilisateurs d’écrans interactifs. Beaucoup recherchent un design agréable et accordent ainsi une grande importance à l’aspect esthétique. Avec ses rebords plus fins par rapport à un écran interactif à technologie optique traditionnelle, avec une différence de 7 à 16 mm, un écran interactif SuperGlass répond à cette demande.
Cela est possible grâce au principe de fonctionnement de la technologie SuperGlass. Afin d’arriver à de tel résultat, les capteurs infrarouges sont disposés de façon plus dense sur le bord de l’écran. Par ailleurs, leur taille est plus petite comparée à celle des capteurs infrarouges classiques. En tout, son design et sa taille le rendent plus attractif. Ce type d’écran permet à une entreprise de rendre ses réunions professionnelles intéressantes et plus efficaces.

Un écran interactif haute précision pour un meilleur travail collaboratif

L’écran interactif haute précision utilise la technologie SuperGlass et offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Tout d’abord, la diffusion de manière oblique des rayons infrarouges minimise les zones d’ombre. En plus, cette conception rend possible la détection simultanée de plusieurs objets et leur différenciation à l’aide de couleurs variées. Ce qui permet un travail collaboratif sur l’écran.

La technologie optique SuperGlass est également appréciée pour son « touch » haute précision. En effet, les faisceaux de lumière restent collés à la dalle de l’écran. De ce fait, la détection d’objet est optimisée. Ce qui permet d’utiliser des stylets dont la mine est de petite taille afin d’obtenir une écriture plus fine et plus agréable à lire pour l’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *